Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
11 mars 2012

Supernatural

A défaut de ne plus avoir trop le temps de faire de photos, j'ai trouvé ma nouvelle drogue.

Je délaisse les MCFLY pour les plus beaux le plus beau de tous : JENSEN ACKLES, et son "frère" soit dit-en passant. Je m'étais juré de ne jamais regardé cette série mais voilà j'ai trahi ma propre promesse et j'ai littéralement craqué. Me voilà accroc, j'enchaine durant des heures entières les épisodes sans m'en lasser même si je fais quelques cauchemards :-)
Plus tard, je mettrais du sel sous les fenêtres de ma maison, c'est certain !

supernatural

supernatural-season-7

BIG UP À #TEAMSUPERNATURAL & #TEAMCHOCOLATINES

Publicité
Publicité
Commentaires
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
Publicité
Archives
Publicité